Stagiaires

Le Projet de Développement Socio-Economique Inclusif de la Région de Béni Mellal Khénifra (BMK-ISED) est un projet de cinq ans, financé par l’agence américaine de développement international (USAID Maroc) et mis en œuvre par un consortium dirigé par l’ONG américaine FHI 360 (https://www.fhi360.org/)

BMK-ISED travaille en étroite collaboration avec les acteurs, les institutions et les associations de la région BMK sur deux composantes :  1- promouvoir la gouvernance locale participative et 2- améliorer les conditions de vie et les opportunités d’emplois des citoyens et citoyennes de BMK.

Dans le cadre du programme Talent Cloud Fellows (TCF), BMK-ISED recherche des étudiant.e.s ou jeunes diplômés de la région Beni Mellal Khenifra pour des stages dans 5 domaines. Ce programme a pour objectif d’ouvrir des voies de carrière aux participant.e.s en leur offrant une opportunité d’acquérir une première expérience professionnelle dans le secteur du développement international tout en servant les objectifs du Projet BMK-ISED. Les jeunes Talent Cloud Fellows auront ainsi l’occasion d’améliorer leurs connaissances techniques et de terrain, de collaborer avec des pairs professionnels et d’avoir accès à des experts et à des ressources. Ils   percevront une rémunération mensuelle pour le travail effectué dans le cadre du Projet.

ASSISTANT.E DE RECHERCHE EN JCC (jeune cartographes communautaire jcc )

ASSISTANT.E EN DROIT D’ACCES À L’INFORMATION (DAI COTÉ DEMANDE ET PLAIDOYER)

ASSISTANT.E EN DROIT D’ACCÈS À L’INFORMATION (DAI COTÉ OFFRE)

ASSISTANT.E EN BBG ET SENSIBILISATION ( BAROMETTRE DE LA BONNE GOUVERNANCE)

Stagiaire Logistique et ACHATs

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email