Responsable de zone Orientale

Le.la responsable de zone sera basé à Nador et assurera la mise en œuvre de la stratégie d’intervention de la zone en lien avec la coordination à Tanger. Il.elle aura ainsi sous sa responsabilité l’équipe de gestion de la zone et des responsables des équipes d’intervention de Nador et Al-Hoceima. Il.elle sera impliqué dans les processus de rédaction et de justification des fonds publics et privées de la zone orientale.

En ce sens, il.elle assumera un leadership technique et sera responsable de la qualité des projets présentés sur la zone et de leur justification. Il.elle assurera la management d’une équipe diverse et multiculturelle avec sous sa responsabilité les équipes de gestion et les responsables d’intervention.

Le poste de responsable de zone couvre donc deux aspects prioritaires pour la DDM au niveau de la DDM à Nador et Al-Hoceima : Un leadership technique dans la maitrise de projets et une responsabilité quant aux aspects des ressources humaines (management, accompagnement et suivi des équipes, respect des normes juridique marocaines et des politiques RH interne à la DDM).

Sur le volet financier, le responsable de zone assurera un lien fonctionnel avec la responsable administrative et financière de la zone orientale, le suivi et la gestion des finances étant fait de concert avec la coordination.

Télécharger les fichiers