Chargé(e) de projets

Créée en 2009, l’association AMANE1 a pour mission de lutter contre les violences sexuelles dont sont victimes les enfants, à travers le renforcement des capacités, la sensibilisation et le plaidoyer en vue d’améliorer la prévention et de favoriser le développement d’un système global de protection de l’enfance.

En plus de ses organes de gestion statutaire, AMANE est gérée au quotidien par une équipe de professionnels composée actuellement de 10 salariés. Cette équipe exécute et met en œuvre les projets et les actions de l’association en alignement avec la stratégie de l’organisation, les orientations de ses instances de gouvernance et en conformité avec son manuel de procédures et ses outils de gestion.

L’équipe opérationnelle est dirigée et agit sous la responsabilité du Directeur/Directrice de l’association.

MISSION GÉNÉRALE

Placée sous la responsabilité hiérarchique du/de la Responsable du programme, la/le Chargé.e de projets a pour mission d’assurer la bonne exécution opérationnelle et financière des projets dont elle/il est responsable et d’appuyer à l’ensemble des actions de renforcement des capacités réalisées par AMANE, en étroite collaboration et coordination avec la Responsable du renforcement des capacités et l’ensemble de l’équipe d’AMANE

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email