Depuis sa création en 1988, l’Institut Européen de Coopération et de Développement (IECD), organisation de solidarité internationale reconnue d’utilité publique, soutient le développement humain, économique et social des pays où il opère.
Avec ses partenaires en Afrique subsaharienne, dans l’océan Indien, le Bassin méditerranéen et en Asie du Sud-Est, il met en œuvre des projets dans les domaines de l’éducation, de la formation et l’insertion professionnelle et de l’entrepreneuriat.
MISSIONS
Animation/assistance aux utilisateurs
Fournir un support IT fonctionnel à l’ensemble des salariés de l’IECD, dans un environnement technologique entièrement basé sur Microsoft : Windows 10 et 11, Azure et Office 365.
Gestion des infrastructures
• Administrer avec expertise le tenant Office 365 et les sites SharePoint, en tirant pleinement parti des capacités d’Azure.
• Participer activement à la sécurisation de notre tenant Office 365 et des postes clients.
Envoyez votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) en précisant l’intitulé du poste à : contact.maroc@iecd.org