Assistant.e Administratif.ve et Financier.iere

Créé en 1976, le Geres est une ONG de développement internationale qui œuvre à l’amélioration des conditions de vie et lutte contre les changements climatiques et leurs impacts. En tant qu’acteur de terrain, la transition énergétique est un levier majeur de son action. Pour un changement sociétal ambitieux, le Geres encourage le développement et la diffusion de solutions innovantes et de proximité, il accompagne les politiques territoriales climat-énergie et il mobilise tous les acteurs autour de la Solidarité climatique en les incitant à agir et à soutenir les plus vulnérables.

Au Maroc, le Geres agit depuis les années 1980, dans les domaines suivants :

  • Accompagnement des territoires dans la définition et la mise en œuvre de politiques territoriales énergie-climat ;
  • Amélioration de l’efficacité énergétique, notamment des bâtiments publics ;
  • Développement d’une filière de fours à gaz à haute performance énergétique (HPE) pour les usages domestiques et productifs ;
  • Modernisation énergétique et environnementale du secteur des hammams ;
  • Promotion d’équipements électriques basse consommation (éclairage, appareils électroménagers…) ;
  • Promotion du bois-énergie de qualité.

 

Dans le cadre de la mise en œuvre des projets du Geres au Maroc, le bureau de représentation local cherche à renforcer son équipe avec un(e) Assistant.e Administratif et Financier.

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