عروض عمل
الأحدات القادمة
Réunion d'information en vue de la Formation "Je Prépare Mon Avenir"
20 Mar @ 12:00 11:59جوله مسرحية تحسيسية بانتهاكات حقوق المرأة في جهة درعة تافيلالت
17 Mar @ 12:00 11:59الإيقاف الآمن للحمل غير المرغوب فيه حق وليس جريمة
21 Feb @ 12:00 11:59أرشيف
ARCHIVE
فيسبوك

Fundraising and Compliance Manager
The Fundraising and Compliance Manager (FCM) will support the Fundraising and Compliance Lead in the development, implementation and review of the country programmes’ fundraising strategy; build business relationships with a range of donors and Oxfam

Adminstrative Clerk OIM Tanger – Projet FORSATY
Lieu : Tanger, Maroc Date limite de soumission des offres : 15 décembre 2022 avant minuit heure marocaine A postuler à l’adresse électronique : oimrecrutetanger@iom.int, en mettant dans l’objet « Adminstrative Clerk OIM Tanger – Projet FORSATY » Télécharger les

Vivre en sécurité est un droit, pas un privilège : Unissons-nous contre la violence à l’égard des femmes
Tous UNiS, d’ici à 2030 pour mettre fin à la violence à l’égard des femmes, tel est le slogan pour 2022 de la campagne du Secrétaire Général des Nations Unies pour les 16 jours d’activisme

Assistant(e) administratif(ve) et consulaire
L’Ambassade de Suède à Rabat a pour vocation de suivre et rendre compte des développements politiques et économiques au Maroc, ainsi que promouvoir les relations entre la Suède et le Maroc, en particulier la promotion

Responsable Administratif et Financier
L’association marocaine d’appui à la promotion de la petite entreprise (AMAPPE) est une association à but non lucratif qui contribue au développement socio-économique durable du Maroc, elle a été créée le 23 mars 1991, elle

Research coordinator & advisor
Family Health International (FHI360) is a non-profit, non-governmental organization (NGO) dedicated to improving lives in a sustainable way through integrated solutions. FHI360, operating in more than 70 countries worldwide and in every state and territory

Monitoring & Evaluation (M&E) Officer
The Bridge project is a USAID-funded five-year systems-strengthening and capacity-building intervention that seeks to improve students’ ability to master key skills in the upper primary and middle school (“junior secondary”) grades and to facilitate the