عروض عمل
الأحدات القادمة
Formation « Mon Arbre de Vie »
09 May @ 12:00 11:59الدورة الحادية عشرة لمهرجان فيكاب زاكورة للفنون الشعبية
26 Apr @ 12:00 11:59Cérémonie de lancement du projet « Akraz : Terre d’Espoir »
16 Apr @ 12:00 11:59AI FOR IMPACT 2026
10 Apr @ 12:00 11:59أرشيف
ARCHIVE
فيسبوك

Mentoring et renforcement des capacités des femmes bénéficiaires de THAMM Plus Maroc
La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH lance un appel d’offres relatif au Mentoring et renforcement des capacités des femmes bénéficiaires de THAMM Plus Maroc. Si vous êtes intéressés, le dossier d’appel d’offres (DAO)

Elaboration d’une stratégie de plaidoyer et le renforcement des compétences en techniques de plaidoyer des membres des associations partenaires.
Le prestataire sélectionné aura pour mission d’accompagner les quatre associations dans le renforcement des compétences de leurs représentant.e.s à travers la dynamisation d’ateliers de formation sur les techniques de plaidoyer. Il assurera également un accompagnement

Prestataire en production de matériaux de communication audiovisuels
Le prestataire sélectionné sera chargée de la conception, la production et la diffusion de 10 matériaux de communication variés (vidéos, documents, tutoriels, etc.), dans le cadre d’une activité visant à renforcer les capacités des fonctionnaires

Production des outils de communication du projet THAMM Plus Maroc.
La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH lance un appel d’offres relatif à la production des outils de communication du projet THAMM Plus Maroc. Si vous êtes intéressés, le dossier d’appel d’offres (DAO)

Chef.fe du Service Relations Humaines
La GIZ est un prestataire de services de coopération internationale actif au niveau mondial, présent au Maroc depuis 1975. Avec ses partenaires, elle met au point des solutions efficaces qui ouvrent des perspectives aux populations

Aménagement de l’espace des jeunes «Anmokar n Iaarimn »
ENABEL est à la recherche d’un entrepreneur pour l’aménagement d’un espace des jeunes «Anmokar n Iaarimn » dans la Commune de Resmouka et de l’espace de rencontre du conseil des jeunes dans la Commune d’Askaoune.

MS2 recrute plusieurs profils basés à Casablanca
L’association Maroc Solidarité Médico-sociale (MS2) est une association nationale médicale et humanitaire à but non lucratif, crée en juillet 2016. Son objectif est de « Venir en aide et porter une assistance (médicale, sociale, économique)



