Sous la supervision du président de l’association, le chargé (e) de projet sera amené durant ces fonctions à piloter le déroulement global du projet en particulier, il sera chargé de :
Préparer la planification des activités en étroite concertation avec les membres du bureau de l’OSC,
Préparer les TdR des activités et des prestations de services liées à l’atteinte des résultats du projet,
Accompagnement des consultants recrutés par l’association pour la réalisation des activités,
Suivi des livrables des prestataires de services et des consultants,
Accueillir et accompagner les bénéficiaires finaux du projet,
Coordonner avec l’équipe régionale PRIM – Expertise France
Assurer la coordination avec les partenaires d’exécution du projet sur le territoire d’intervention,
Contacter les prestataires de services,
Gérer la logistique des activités du projet,
Veuillez la cohérence globale des activités et assurer l’efficacité et l’efficience de l’interventio du projet,
Récolter les informations pour alimenter le dispositif de suivi – évaluation du projet PRIM en coordination avec l’équipe d’Expertise France,
Rédaction des CR des activités,
Rédaction des rapports narratifs et financiers,
Assurer toutes autres responsabilités s’avérant nécessaires selon la demande des membres du bureau de l’association.