Secrétaire

Association AL NOUR pour l’autonomisation des femmes en situation du Handicap basée à Marrakech, crée en 2018 et a pour mission l’intégration des femmes en situation du Handicap dans le tissu économique.

Pour renforcer son équipe, l’association AL NOUR cherche une secrétaire

Description du poste

Avec l’appui du bureau de l’association, la secrétaire sera en charge de la gestion quotidienne de l’association, la réalisation des opérations administratives liées aux activités, l’accueil physique et téléphonique, la rédaction et la mise en forme  de documents, , le classement et l’archivage de documents et de dossiers, l’organisation et la planification des réunions, l’envoi des invitations, la gestion des déplacements, la centralisation, la coordination, la priorisation et la diffusion des informations aux bons interlocuteurs dans le respect des délais, le relais de l’information entre les membres de l’association et ses interlocuteurs internes et externes…

Compétences et qualités requises :

  • Niveau Bac+2 minimum (école de commerce, gestion de projets, licence pro) et/ou expérience dans un poste similaire.
  • Expérience dans le travail associatif  et administratif
  • Capacités rédactionnelles, maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé)
  • Maîtrise de l’outil informatique (Internet, logiciels de traitement de texte, tableurs, et si possible gestion de bases de données)
  • Rigueur, sens de l’autonomie et de la responsabilité, bonne organisation, force de propositions
  • Sens du contact, aisance relationnelle.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante :

association.alnour.marrakech@gmail.com