Elaboration d’un plan de communication et conception d’outils pour le projet « Marrakech, ville durable » 

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Renforcement du Développement Durable de la ville de Marrakech à travers une planification et un financement innovants », connu sous le projet « Marrakech, ville durable », le Département du Développement Durable avec l’appui du Programme des Nations Unies pour le Développement, lance un appel à consultation pour Elaboration d’un plan de communication du projet « Marrakech, ville durable » et conception des outils de communication et de partage de connaissances.

La date de soumission est le 24 Juin 2024 à 16h30, date de rigueur.

Le coût des prestations est estimé à 340 425,00 Dhs HT (trois cent quarante mille quatre cent vingt-cinq dirhams hors taxes).

Les termes de référence sont téléchargeables dans les sites suivants :

https://www.ma.undp.org/content/morocco/fr/home/procurement.html ;

www.environnement.gov.ma ;

www.tanmia.ma ;

Pour déposer votre candidature conformément aux termes du présent appel à consultation, veuillez envoyer votre offre sous forme de :

Dossier physique :

Déposer votre dossier scellé au niveau du Bureau du projet « Marrakech, ville durable », situé à la Direction Régionale de l’Environnement de Marrakech Safi, Avenue Yacoub El Mrini, Guéliz, Marrakech.

Votre offre devra être soumise en un dossier global scellé, intitulé en objet : « AC04/Projet_MVD/2024 _Nom de la société. Ce dossier sera composé de deux enveloppes scellées :

  • Une 1ere enveloppe contenant votre offre technique et dossier administratif, intitulé en objet : « AC04/Projet_MVD/2024 – Offre technique et dossier administratif _ Nom de la société de communication ».
  • Une 2ème enveloppe contenant votre offre financière signée et cachetée, intitulé en objet : « AC04/Projet_MVD/2024 – Offre financière _ Nom de la société de communication ».
  • Un support USB contenant votre offre technique et dossier administratif en format numérique (PDF)

Ou

Dossier numérique

Transmettre une copie de votre offre sous format PDF, uniquement à l’adresse mail suivante : Projet_MVD@environnement.gov.ma

Merci de noter que le trait d’union entre Projet et MVD est celui de dessous de ligne (tiret du bas _) et non celui sur la ligne –

Votre offre devra être soumise en deux e-mails séparés :

  • Un 1er e-mail contenant votre offre technique et dossier administratif, intitulé en objet : « AC04/Projet_MVD/2024 – Offre technique et dossier administratif _ Nom de la société de communication ».
  • Un 2ème e-mail contenant votre offre financière signée et cachetée, intitulé en objet : « AC04/Projet_MVD/2024 – Offre financière _ Nom de la société de communication ».

RQ : Lors du partage de liens cloud, il est essentiel de choisir des liens sans date d’expiration. En cas d’expiration du lien et d’inaccessibilité au contenu, l’offre sera rejetée.

 

Télécharger les fichiers