Le projet » Avenir meilleur pour l’Entreprenariat et l’Apprentissage Local » (AMEAL), mis en œuvre par l’Institut Européen de Coopération et de Développement (IECD) et CARE Maroc, vise à favoriser la relance post-séisme en appuyant la reprise des activités économiques des femmes et des hommes fortement touchés par le séisme. Dans une approche intégrée, l’objectif comprend, également, le rétablissement de l’éducation préscolaire qui permettra aux femmes entrepreneures ayant des enfants entre 3 et 6 ans de participer activement à la dynamique de relance économique.
Dans ce cadre, CARE Maroc sera en charge du volet restauration d’une éducation préscolaire de qualité permettant la continuité éducatuve. A ce titre, 10 unités préscolaires ciblées seront réhabilitées et accompagnées pour permettre une prise en charge éducative de qualité, sur une durée de 2 ans à compter de février 2024.
Pour mener à bien ce projet , CARE Maroc recherche un·e spécialiste éducation à compter du 1er février 2024 pour son équipe basée à Marrakech.
Télécharger les fichiers
- TDR SP Education (248 kB)