L’objectif global de la mission est d’accompagner les équipes des Dar Taleb.a (direction et bureau) dans la co-construction et le déploiement de stratégies de mobilisation des ressources (financières, matérielles, humaines, etc.).
Les objectifs spécifiques sont les suivants :
– Analyser les besoins, compétences et pratiques actuelles en termes de mobilisations des ressources des Dar Taleb.a
– Identifier les défis, les leviers et les opportunités de mobilisation des ressources aux échelles locales, nationales et internationales
– Co-Construire des stratégies de mobilisation des ressources individualisées pour chaque Dar Taleb.a assorties de plans d’actions opérationnels couvrant les 2 à 3 prochaines années
– Outiller, former et accompagner les équipes des Dar Taleb.a pour garantir le déploiement, la mise en œuvre et l’appropriation des stratégies et la pérennité des acquis.