Appel à manifestation d’intérêt à destination des associations œuvrant dans le champ socio-éducatif 

L’association Kane Ya Makane… lance un appel à manifestation d’intérêt à destination des associations œuvrant dans le champ socio-éducatif et encadrant de manière effective des enfants de 6 à 12 ans.

Vous trouverez ci joint l’appel à manifestation qui a pour objectif de présenter le programme Tanouir Démultiplié et faire appel aux associations intéressées pour y participer.

Le programme Tanouir Démultiplié est destiné à accompagner des associations relais pour déployer tout ou partie du programme artistique Tanouir de Kane Ya Makane… auprès de leurs bénéficiaires.

Ø  Vous êtes une association active depuis au moins 1 an ;

Ø  Vous avez déployé un (ou ) projet(s) socio-éducatifs auprès des enfants de 6 à 12 ans ;

Ø  Vous souhaitez que vos bénéficiaires profitent de la qualité et de la richesse des activités ludiques et artistiques du programme Tanouir ;

Ø  Vous souhaitez bénéficier de l’expertise de Kane Ya Makane et du contenu du programme Tanouir ;

Ø  Vous souhaitez enrichir et diversifier vos pratiques éducatives ;

N’hésitez pas à prendre connaissance de ce programme à travers l’appel à manifestation ci joint et à nous transmettre votre dossier de candidature complet avant le 16 Novembre 2022.

Les modalités de candidature sont mentionnées dans l’appel à manifestation ci-joint.

Pour plus de renseignements sur le programme et concernant votre candidature, vous pouvez nous contacter à cette adresse mail.