Formateurs / formatrices

L’association Oujda Ain Ghazal 2000, en partenariat avec l’ONG belge RCN Justice & Démocratie met actuellement en œuvre le programme « TAMALLOUK » (2017-2021), financé par la Direction Générale de Coopération au Développement (DGD) du Royaume de Belgique. Ce programme a pour objectif global de contribuer à la diminution des violences basées sur le genre (VBG) dans la région de l’Oriental et à un meilleur respect de l’égalité genre au Maroc. Plus spécifiquement, le projet vise à contribuer au changement des attitudes sociales et judiciaires face aux VBG dans la Région de l’Oriental au Maroc.

L’association Ain Ghazal 2000 (OAG 2000), se présente de par son expérience, comme une avant-garde de la défense des droits des femmes victimes des violences et discriminations basées sur le genre dans la Région de l’Oriental du royaume du Maroc, et ce, via les divers projets et programmes qu’elle a pu mener avec ses partenaires nationaux et internationaux tout au long de son existence. L’OAG 2000, est connue au niveau régional par son engagement indéfectible pour la cause des femmes victimes de différentes violences, à travers la mobilisation permanente des centres d’écoute de la région de l’Oriental dont elle fait partie intégrante, en tant qu’acteur engagé qui fait de l’assistance et soutien des femmes victimes de violences sa mission première, et ce, dans la finalité de protéger les victimes et de diffuser via ses pratiques, les valeurs de lutte contre les violences basées sur le genre (VBG).

Dans le cadre de ce programme, l’Association Oujda Ain Ghazal recrute un/e formateur/trice pour assurer une formation au profit des magistrats sur les conventions internationales.

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email