Etude d’impact

INJAZ Al Maghrib s’est assignée la mission de stimuler l’esprit d’initiative, de développer les compétences entrepreneuriales des jeunes marocains et de les préparer aux challenges de la vie active.

INJAZ Al Maghrib intervient à l’échelle nationale, en zones urbaines et rurales, à travers un large catalogue de formation, développé et mis en œuvre avec ses partenaires institutionnels et privés et avec la participation des Directions de la vie scolaire, des curricula et programme Geni du Ministère de l’Education Nationale.

A cet effet, INJAZ lance une étude d’impact pour évaluer ses interventions auprès des jeunes, comme une solution effective pour élargir les opportunités professionnelles et entrepreneuriales des jeunes marocains.

La consultation est attendue sera développée sur la base des critères de la : i) Pertinence, ii) Efficience, iii) Efficacité, iv) Durabilité, v) Impact.

Les candidat(e)s sont invité(e)s à présenter, avant le 31 décembre 2021, à 16H00 une note méthodologique et financière ainsi que retro planning de la mission.

Les candidat(e)s intéressé(e)s feront parvenir leur dossier par courrier électronique aux adresses suivantes :  s.louadia@injaz-morocco.org et en copie :y.laasri@injaz-morocco.org  

Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront invités à des entretiens avec INJAZ pour présenter leur offre.

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email