Animateur(trice) régional(e)

Cowater Internatinal offre des services de gestion-conseil principalement dans les pays en développement et émergents, et travaille avec les gouvernements, les partenaires techniques, les communautés et les organisations de la société civile pour concevoir et mettre en œuvre des solutions qui génèrent des impacts sociaux, financiers et environnementaux durables. Le projet Renforcement économique des femmes de la filière arganière au Maroc (REFAM) est un projet d’une durée de 4 ans, cofinancé par Affaires mondiales Canada et l’Agence Nationale des Zones Oasiennes et de l’Arganier (ANDZOA).

Le projet vise l’autonomisation économique des femmes dans la filière de l’argane dans la réserve de biosphère arganière. Il comprend des interventions ciblées aux niveaux du (1) renforcement institutionnel de la FIFARGANE et des acteurs de l’interprofession, incluant la formation et l’appui aux coopératives féminines; (2) un accès accru au marché par le biais d’une meilleure connaissance des besoins et d’un marketing innovant plus ciblé des produits de l’argan et la (3) réduction des écarts dans la représentation des femmes à tous les échelons de la filière.

Cowater est présentement à la recherche d’un-e Animateur(trice) régional(e) pour le projet au niveau des provinces de Sidi Ifni et Guelmim. Les candidat(e)s doivent maîtriser parfaitement le français et le berbère. Le (la) candidat(e) retenu(e) travaillera à Guelmim pour une durée d’une (1) année et sera appelé(e) à collaborer avec des équipes de projet basées au Agadir et des partenaires du projet. Le (la) candidat(e) travaillera en étroite collaboration avec différents spécialistes nationaux et internationaux afin d’assurer l’atteinte des résultats du projet. » Les TdRs sont joints

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email