Melting Pot Foundation recrure un(e) sous-chef

Melting Pot Foundation, une fondation établie par Claus Meyer, le Co fondateur du restaurant Danois Noma 3 étoiles Michelin, (élu meilleur restaurant au monde à reprises par 50 Best Restaurants) ouvrira une école de cuisine à but non lucratif à Marrakech, financée par le programme de partenariat ArabeDanois (DAAP).

Melting Pot Foundation a été fondée en 2010 dans le but d’améliorer la qualité de vie des personnes vulnérables et marginalisées et de favoriser le changement social, par le biais d’initiatives ayant pour éléments récurrents l’art culinaire et l’entrepreneuriat social. L’organisation à but non lucratif a ses origines au Danemark ; cependant, la fondation a des organisations sœurs aux États- Unis et en Bolivie, en plus de sa nouvelle antenne à Marrakech.

  • L’ école aura pour objectif la promotion de la prochaine génération de chef(fe)s qui porteront une approche culinaire involutive.

  • L’ école offrira un cursus de formation gratuite de 8 semaines livré par des formateurs internationaux, et aussi des grands chefs locaux, pour vous faciliter votre insertion dans l’industrie de l’hospitalité au Maroc.

  • La formation proposée sera axée sur des ateliers pratiques afin de revoir les techniques classiques tout en découvrant des savoir-faire innovants.

  • Nous proposons une formation complète qui abordera non seulement les métiers de la boulangerie, et la pâtisserie, mais aussi les métiers de la cuisine.

  • Nous offrons le tout avec une approche qui s’aligne aux nouvelles normes de développement durable.

  • Pour finir, nous mettrons notre réseau national et international au service des étudiants pour enrichir leur formation.

  • Les cycles de formations débuteront à partir du 9 Mai à Marrakech.

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email