Responsable de la filière romarin et de la composante environnement

SOCODEVI est un réseau de coopératives et mutuelles canadiennes qui partage ses connaissances et son expertise stratégique et technique avec ses partenaires dans les pays en développement. SOCODEVI contribue à améliorer les conditions de vie des familles défavorisées dans les pays en développement en soutenant la création et le renforcement d’entreprises coopératives et associatives, autonomes, rentables, pérennes et inclusives, et ce, en collaborant avec son réseau coopératif et mutualiste.

Nous priorisons aussi la mise en place des conditions favorables pour une participation entière et effective des femmes comme agentes de changement. Nous travaillons de manière participative avec les familles et les parties prenantes nationales pour lever les barrières systémiques et réduire les inégalités. Nous renforçons la résilience des familles rurales et de leurs entreprises coopératives ou associatives afin de lutter contre les changements climatiques, de s’y adapter et d’en atténuer les effets.

Le projet « Autonomisation des femmes à travers le développement des coopératives forestières au Maroc- COOPFAM » est exécuté par SOCODEVI, financé par Affaires Mondiales Canada et mis en œuvre en partenariat soutenu avec le Département des Eaux et Forêts du ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts.

SOCODEVI lance cet appel de candidature pour le recrutement d’une personne responsable de la filière romarin et de la composante environnement du projet COOPFAM.

LIEU DE TRAVAIL : Oujda, Maroc pour couvrir l’Oriental et le Moyen-Atlas.
DURÉE : Contrat à durée déterminée : poste à temps plein jusqu’à la fin du projet en 2025;
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : Le plus rapidement possible

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email