Elaboration d’une exposition des femmes artistes

Le projet susmentionné prévoit des actions concrètes qui favorisent la consolidation de la participation démocratique et politique des jeunes et des femmes, ainsi que le rôle de plaidoy er de la société civile, en introduisant des améliorations et des innovations pour augmenter le niveau des actions menées. Ainsi, cette consultation s’intègre dans le volet concernant l’amélioration de la capacité d’incidence d’OSC et des citoyennes.s.

Les objectifs de la consultation sont les suivants :

Les présents Termes de Référence (ci-après TdR) ont pour objet d’établir les conditions qui régissent la passation de marchés d’assistance pour la réalisation d’une exposition des femmes artistes á travers l’élaboration des matériels d’arts plastiques (dessin, peinture, graffiti, broderie, poterie, autres) qui montrent la vision des femmes artistes sur le processus de participation citoyenne et les effets de participation sur les besoins des femmes, ainsi que leurs intérêts stratégiques, dans les lieux d’intervention du projet. De même, les matériels créés doivent refléter l’activité et le rôle moteur des femmes dans la mise en œuvre d’expériences de mobilisation citoyenne et de participation aux affaires de la vie publique et pour le bien de la communauté.

Les supports produits par l’assistance technique contractée serviront de support graphique pour illustrer les supports écrits qui seront utilisés dans les activités de sensibilisation, de formation et de communication des projets sur la participation citoyenne et l’égalité entre les hommes et les femmes.

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email