Selection d’un opérateur en charge du développement, de l’exploitation et la gestion d’un site a vocation culturelle, patrimoniale et touristique à Salé (Maroc)

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N°03/EAS/SRRPH/ 2026

POUR

LA SELECTION D’UN OPERATEUR EN CHARGE DU DEVELOPPEMENT, DE L’EXPLOITATION ET LA GESTION D’UN SITE A VOCATION CULTURELLE, PATRIMOINALE ET TOURISTIQUE A SALE (MAROC)

Dans le cadre de sa mission, la Société de Développement Régional Rabat Région Patrimoine Historique (RRPH) lance un appel à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un opérateur ou d’un groupement d’opérateurs en charge du développement, de l’exploitation, de la gestion et de l’animation d’un site (Espace d’Exposition – Vente d’Artisanat) à forte valeur patrimoniale au cœur de la ville de Salé.

Le dossier d’Appel à Manifestation d’Intérêt est disponible au :

  • Siège de la Société Rabat Région Patrimoine Historique sis à Angle rue Al Battani et avenue Ibn Khaldoun, Rabat – Maroc.
  • Téléchargeable sur le site : marchespublics.gov.ma
  • Téléchargeable sur le site : https://www.rrph.ma/actualite/

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des candidats doivent être conformes aux stipulations de l’appel à manifestation d’intérêt.

La date limite de dépôt des offres des candidats est le Mercredi 24 Juin 2026 à 10h00.

Les candidats intéressés peuvent :

  • Soit déposer, contre récépissé, leurs plis aux bureaux de la Société Rabat Région Patrimoine Historique en format papier, accompagnés d’une copie électronique sur support numérique ;
  • Soit les remettre au président de la commission au début de la séance et avant l’ouverture des plis ;
  • Soit les déposer directement sur le portail des marchés publics : marchespublics.gov.ma;
  • Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception avant le Jeudi 24/06/2026 à 10H00.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 6.2 de l’appel à manifestation d’intérêt.

  • Une visite des lieux optionnelle sera organisée au Site , le Vendredi 12 Juin à 10h du matin