Conseiller.e technique Finances et administration publiques

Le projet « bonne gouvernance financière » (BGF) est mis-en-œuvre en étroite collaboration avec la Direction générale des collectivités territoriale (DGCT) et dans trois régions du Maroc : Souss-Massa, Guelmim-Oued-Noun et Marrakech-Safi. Il collabore étroitement dans les régions avec le projet « Solutions Décentralisées pour le Développement Régional » (SoDeR). Il a comme objectif d’améliorer la gouvernance financière des collectivités territoriales dans les domaines des recettes propres, de la planification ainsi que de la gestion budgétaire.

Afin d’atteindre son objectif, BGF entreprend ses activités à travers trois Axes :

Axe 1 : Amélioration de la gestion des recettes fiscales propres des communes partenaires,

Axe 2 : Amélioration des préalables pour une planification budgétaire plus transparente des investissements des collectivités territoriales,

Axe 3 : Mise en place d’instruments de gestion budgétaire au niveau des collectivités territoriales.

Nous recrutons Un.e Conseiller.e technique Finances et administration publiques « Fiscalité locale des collectivités territoriales » dans l’axe 1 du projet « Bonne Gouvernance financière».

Date limite de réception des candidatures : 20.04.2023

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