Demande de cotation pour deux lots distincts (Matériel informatique + Matériel électroménager)

Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre offre de prix dans le cadre de l’acquisition d’équipement informatique et de matériel électroménager en deux lots distincts pour l’UNFPA tels que décrits en détails à l’annexe 1 des deux RFQ en attaché.

Les soumissions doivent être séparées et distinctes et transmises chacune dans un email (offre technique et offre financière), au plus tard le 11/02/2025 à 23h59 à l’adresse électronique suivante : mor-procurement@unfpa.org.

Les prestataires intéressés peuvent soumissionner à un seul des lots ou aux deux selon leur convenance.

Lot 1 : L’objet de l’email de l’offre devra porter la mention : Acquisition de matériel informatique

Lot 2 : L’objet de l’email de l’offre devra porter la mention : Acquisition de matériel électroménager

Il vous appartiendra de vous assurer que votre soumission parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite.

Les soumissions reçues par l’UNFPA postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte. 

Télécharger les fichiers