Organisation d’une campagne de communication digitale

Cette campagne vise principalement à vulgariser les recommandations adoptées par le gouvernement dans le cadre de l’Examen Périodique Universel, et les recommandations formulées par Coalition Israr pour la réforme du code de la famille, à travers des posts Instagram et Facebook sous forme publications produites à partir des recommandations incluses dans le mémorandum sur la réforme du code de la famille et le rapport alternatif au rapport de l’EPU produit par Coalition Israr, et à travers la couverture des activités de terrain mises en œuvre par Coalition Israr et ses partenaires dans 3 villes ( Tétouan, Khémisset et Marrakech) du 25 novembre au 10 décembre 2023.

Destinée principalement aux utilisateurs d’Instagram et de Facebook, ainsi qu’à diverses entités et institutions, la campagne proposera un contenu attractif et diversifié. Certes, les publications ne seront pas systématiquement traduites en quatre langues (anglais, français, arabe et amazigh), mais un effort sera fait pour assurer la diversité linguistique. La période de diffusion s’étendra du 20 novembre au 31 décembre 2023, avec un sommet pendant les 16 jours d’activisme contre les violences basées sur le genre. Cette campagne a pour but d’informer un large public sur les recommandations de l’Examen Périodique Universel et sur les recommandations de la Coalition Israr pour la réforme du Code de la Famille, tout en augmentant la communauté de Coalition Israr sur Facebook et Instagram. 

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