L’ABBEAH œuvre pour l’accueil des enfants en situation de handicap privés de famille dans la région de Beni Mellal-Khénifra et plaide pour un développement régional inclusif à travers l’éducation inclusive, la sensibilisation de l’opinion publique, le renforcement des capacités, le plaidoyer en politique publique et l’accompagnement des personnes en situation de handicap en vue de leur intégration socio-économique.
Le projet « Développement Institutionnel de l’Association Bayt Bahia pour les Enfants Abandonnés Handicapés (ABBEAH) » s’inscrit dans le cadre du Programme d’Appui Stratégique à la Société Civile au Maroc, financé par l’Union européenne et mis en œuvre par un consortium composé de Handicap International (HI Maroc), l’Association Meilleur Avenir pour Nos Enfants (AMANE) et Avocats Sans Frontières (ASF Maroc).
Ce projet est mis en œuvre par l’Association Bayt Bahia pour les Enfants Abandonnés Handicapés et a pour objectif de contribuer au développement organisationnel de l’Association Bayt Bahia pour les Enfants Abandonnés Handicapés (ABBEAH). C’est dans ce cadre que l’ABBEAH recrute
un(e) chargé(e) de communication
un(e) chargé(e) de projets
Télécharger les fichiers
- Chef de projet 44 2 (419 kB)
- Chargée de communication 44 (422 kB)