Appel à consultation pour le développement organisationnel de l’Association Bayt Bahia ABBEAH

Le handicap constitue un frein décisif à l’adoption d’un enfant abandonné dans la région de Beni Mellal-Khénifra. Ceci a nécessité et imposé la création d’une structure d’accueil. C’est ainsi que l’Association Bayt Bahia pour les Enfants Abandonnés Handicapés a vu le jour le 30 octobre 2007 à Beni Mellal. L’association a été reconnue comme Établissement de Protection Sociale par le Ministère de la Famille le 24/12/2014 sous le numéro 14/984.
L’ABBEAH œuvre pour l’accueil des enfants en situation de handicap privés de famille dans la région de Beni Mellal-Khénifra et plaide pour un développement régional inclusif à travers l’éducation inclusive, la sensibilisation de l’opinion publique, le renforcement de capacités, le plaidoyer en politique publique et l’accompagnement des personnes en situation de handicap en vue de leur intégration socio-économique.

Consistance de la mission
La mission consiste en le recrutement d’un bureau d’études pour l’animation des ateliers de formation et l’élaboration des politiques de gouvernance stratégique et opérationnelle de l’ABBEAH en mettant en œuvre les actions decrites dans les Tdr

Télécharger les fichiers