ANA HUNA

Durée

COLLABORATEUR

Lieu

Dans le cadre de son objectif de sensibilisation, le projet “Intégration Economique des Femmes dans la région MENA » (Econowin) a lancé l’initiative ANA HUNA, mise en œuvre en collaboration entre GIZ et Tanmia, et qui s’est reposée sur l’implémentation d’une campagne média intitulée : “Les femmes dans le monde du travail ».

Ceci afin de refléter la perception de soi et la perception mutuelle des hommes et des femmes comme participant(e)s actif(ve)s dans le marché du travail. La campagne a permis aussi de créer une dynamique de réflexion et de communication par rapport aux changements dans les perceptions et l’établissement de nouveaux modèles du rôle de la femme dans la vie économique et professionnelle. Cette initiative a mis l’accent sur la production et la projection des films documentaires ou artistiques comme moyen adéquat pour transmettre le message de la campagne et pour animer des débats autour de cette question pertinente.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email