Le projet AMEAL, porté par l’IECD Maroc en collaboration avec CARE Maroc, se positionne comme une réponse novatrice et complète pour stimuler la reprise économique et éducative dans les régions touchées par le séisme. En tant que partenaires clés, l’IECD Maroc et CARE Maroc ont uni leurs forces pour concevoir et mettre en œuvre des solutions efficaces visant à répondre aux besoins immédiats des communautés sinistrées tout en jetant les bases d’un développement durable à long terme.
L’IECD Maroc, fort de son expertise et de ses bonnes pratiques, a travaillé en étroite collaboration avec CARE Maroc connu pour son encrage géographique, ont élaboré une stratégie efficace de relance économique et éducative, avec un accent particulier sur l’autonomisation des femmes. Ce partenariat permettra de concevoir un projet holistique qui intègre la relance des activités économiques et la réintroduction de l’éducation préscolaire, deux piliers essentiels pour favoriser l’engagement et la reconstruction économique et éducatif des communautés touchées.
Objectif :
Recruter une agence ou une personne compétente pour créer l’identité visuelle du projet AMEAL, y compris un logo, une signature de courriel, un slogan, des modèles de diapositives pour les présentations et un discours de description pour les orateurs et d’autres éléments qui pourraient apparaître ultérieurement.