Inclusive Development Partners (IDP) est un partenaire de FHI 360 dans la réalisation de l’activité “Chemin vers le Collège (Bridge to Middle School)” financée par l’USAID au Maroc. Cette activité vise à renforcer la capacité du Ministère de l’Éducation Nationale (MEN) à mettre en œuvre de nouveaux programmes centrés sur l’élève dans l’apprentissage de l’arabe et dans certaines matières STEM (de la 4e à la 9e année) ainsi qu’en anglais (de la 7e à la 9e année), de manière à produire des impacts mesurables sur les résultats d’apprentissage. Une composante majeure de l’activité “Chemin vers le Collège” consiste à garantir des approches inclusives du genre et du handicap dans tous les aspects du travail, en collaboration avec le MEN, les écoles locales et les communautés.
IDP est à la recherche d’un/une conseiller (ère) en matière d’inclusion du genre et du handicap pour un mandat de quatre ans, afin de fournir un leadership technique dans les efforts d’inclusion du projet. Ce poste est basé à Rabat, au Maroc. Le/la conseiller (ère) en matière d’inclusion du genre et du handicap relèvera du responsable du programme IDP, sous la supervision et les conseils quotidiens du chef de parti (COP) de l’activité “Chemin vers le Collège”
Télécharger les fichiers
- Morocco IDP JD FR (109 kB)