Sous la supervision de la Cheffe de projet, l’assistant.e social.e / case manager sera chargé.e de coordonner les références et de suivre les cas identifiés lors des caravanes, en assurant un accompagnement adéquat et personnalisé des bénéficiaires.
L’objectif principal de ce rôle est de garantir aux personnes affectées les soins et le soutien nécessaires, tout en renforçant le réseau de soutien psychosocial local.
Le.La case manager/assistant.e social.e a pour objectif principal de garantir un accompagnement personnalisé et efficace des personnes vulnérables affectées par le séisme, en assurant la coordination des services de santé mentale et de réadaptation. Il.Elle travaille en étroite collaboration avec les membres de l’équipe psychosociale, l’équipe de réadaptation et les partenaires communautaires pour identifier, référer et suivre les cas nécessitant un référencement, soutien, tout en renforçant les capacités des relais communautaires et en favorisant l’accès aux services disponibles.
Télécharger les fichiers
- Annonce Case Manager_Final (139 kB)