MISSIONS ET OBJECTIFS :
- Gestion et coordination des activités sur le terrain
- Gérer l’implémentation opérationnelle des activités : prise de contacts, gestion de la logistique, suivi du planning d’activités, communication et être physiquement présent·e lors des événements etc.
- Assurer la bonne diffusion des informations internes et externes.
- Gérer la petite caisse de l’association.
- Faire le suivi des dépenses liées aux activités et respecter le budget alloué pour chaque projet.
- Effectuer le reporting et l’état d’avancement des projets
- Développement et partenariats
- Gérer la relation avec les partenaires et le réseau 4S : les artistes, les espaces, les prestataires et les collaborateurs.
- Élargir la base de données des prestataires et collaborateurs de l’association.
- Participer aux événements de networking réalisés par les différents partenaires.
3.Communication et promotion
- Veiller à la communication des activités sur les réseaux sociaux de l’association.
- Établir un planning éditorial et veiller au respect de celui-ci.
- Participer à l’élaboration de la stratégie de communication et de promotion de l’association.
PROFIL
Maîtrise des langues
- Aisance dans au moins une langue : Anglais, Arabe (Darija), Français.
Maîtrise des outils
- Suite Google Workplace : Gmail , Drive, Google Agenda.
- Visio conférences : Google Meet.
- Réseaux sociaux : Instagram, Youtube, LinkedIn, Soundcloud.
Compétences recherchées
- Organisation, coordination
- Autonomie et prise d’initiative
- Esprit bienveillant, créatif et critique.
RÉMUNÉRATION Selon profil
Envoyer votre cv à l’adresse suivante : contact@4sfest.com