Appels à consultations

Le GREPOM est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, créée le 07 mai 1993, selon la Loi marocaine, à l’initiative d’un groupe de chercheurs et d’amateurs d’oiseaux sauvages. Son siège est à l’Institut Scientifique, Avenue Ibn Battota, Agdal, Rabat. Elle est partenaire à part entière de BirdLife International, organisation mondiale dont l’objectif principal est de conserver les oiseaux sauvages.

Les missions du GREPOM, définies autour de la conservation des oiseaux sauvages et de leurs habitats au Maroc, sont fondées sur des concepts de développement durable, incluant le bien-être des populations humaines en relation avec la nature.développement humain …
Dans le cadre du projet « Appui à la Structuration du Réseau des Écosystèmes d’Eau Douce Importants pour la Biodiversité au Maroc » le GREPOM souhaite, entre autres, contribuer à la révision du Plan Directeur des Aires Protégées (zones humides) et élargir le réseau des zones humides d’importance internationale en choisissant au moins 10 sites pour l’inscription sur la liste Ramsar.

Dans ce cadre nous cherchons  des experts pour contribuer à la mise en œuvre des objectifs de projet

Pour en savoir plus, consultez les termes de références suivants :

https://www.grepom.org/appels-consultations-biodiversite-maroc

Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante :  recrutement.grepom@gmail.com

La date limite de dépôt des candidatures est le 18 octobre 2021.

Note : Seul les candidats retenus seront contactés.