CARE Maroc répond au tremblement de terre d’Al Haouz en septembre 2023 en fournissant des salles de classe temporaires pour les écoles primaires dans les douars affectés de la région d’Al Haouz, en collaboration avec la DPMEN et le FNAPEM. CARE Maroc recherche des entrepreneurs pour effectuer la mobilisation et l’installation des unités préfabriquées conformément aux normes requises en termes de construction, de contrôle de qualité, de santé, de sécurité et de protection de l’environnement.
CARE Maroc exige une action rapide pour mobiliser une équipe pour l’installation, peuvent être effectués à tout moment, moyennant des mesures de santé et de sécurité suffisantes. En conséquence, le contractant devra fournir une équipe appropriée et expérimentée capable d’effectuer le travail requis rapidement et efficacement, ainsi que tous les outils et le transport requis pour l’équipe vers et depuis les sites.
L’entrepreneur fournira tous les matériaux, outils et équipements nécessaires, la supervision des travaux et d’autres services pour l’achèvement satisfaisant et dans les délais des travaux.