Mission
Assister la chargée de projet, la chargée de communication et les membres du bureau dans l’exécution de leur travail au niveau administratif, comptable et logistique
Tâches :
- Rédaction, envoie et suivi des courriers ;
- Suivi et gestion des documents et rapports comptables (devis, commandes, alimentation des rapports, suivi avec les prestataires, etc)
- Alimentation des bases de données contacts de l’association
- Suivi et archivages des documents papiers et numériques
- Suivi et appui logistique dans le développement des activités de l’associations
- Coordination des différents aspects avec la chargée de projet et la chargée de communication chacun selon ses compétences…
Formation :
- Licence en sciences de gestion, comptabilité, logistique
Compétences :
- Capacités de rédaction en Français et en arabe. La langue anglaise est un plus.
- Maitrise des outils bureautique et l’élaboration des rapports comptables
- Capacités de travail en équipe
Expérience :
Deux ans dans un post similaire
Candidature
Envoyez le dossier complet à : armcdh@yahoo.fr avant le 19 Décembre 2022 en notifiant l’objet « ARMCDH Assistant.e de projet »
Le dossier doit être obligatoirement composé de :
- Un cv
- Une lettre de motivation
- Des références et recommandations si disponible