Consultation relative au choix d’un traducteur ou un cabinet de traduction

L’IECD Maroc est une association de droit marocain, membre de l’IECD, une organisation de solidarité internationale française reconnue d’utilité publique. Depuis 2014, l’IECD Maroc s’engage activement en faveur des jeunes marocains vulnérables, principalement en situation NEETs, à travers un programme de formation et insertion professionnelle dans les métiers de l’industrie et de l’énergie, et du soin à la personne, sur plusieurs régions du Maroc.

En 2021, l’IECD Maroc a lancé un programme d’Appui aux Petites Entreprises, qui a permis l’accompagnement de plus de 300 entrepreneurs pour le développement de leurs projets. En réponse aux défis spécifiques rencontrés dans la région de Draa Tafilalet, l’IECD met en œuvre le projet AJEE (Appui aux Jeunes Entrepreneurs et Entrepreneures). Ce projet vise à favoriser la création et le développement d’activités économiques locales portées par des jeunes femmes et hommes vulnérables.

Dans le cadre de ce projet, l’IECD Maroc lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un traducteur ou un cabinet de traduction pour traduire les contenus de formation et d’accompagnement en entrepreneuriat afin de les rendre accessibles aux bénéficiaires du projet.

Télécharger les fichiers