Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Gestion durable des débris post-séisme pour la protection de la santé publique et de l’environnement », le Département du Développement Durable avec l’appui du Programme des Nations Unies pour le Développement et le soutien financier du Gouvernement du Japon, lance un appel à consultation pour « La réalisation d’une étude de diagnostic et élaboration d’un plan d’action pour la gestion durable des débris post-séisme ».
La date limite de soumission est le 10 Novembre 2025 à 16h30, date de rigueur.
Les termes de référence sont téléchargeables dans les sites suivants : https://www.ma.undp.org/content/morocco/fr/home/procurement.html ;
L’estimation des coûts des prestations établies par le maître d’ouvrage est fixée à la somme de : quatre cent soixante-dix mille dirhams hors taxes (470 000,00 Dhs HT).
Pour déposer votre candidature conformément aux termes du présent appel à consultation, veuillez envoyer votre offre sous forme de :
Dossier physique :
Déposer votre dossier scellé au niveau du Bureau du projet « Marrakech, ville durable », situé à la Direction Régionale de l’Environnement de Marrakech Safi, Avenue Yacoub El Mrini, Guéliz, Marrakech.
Votre offre devra être soumise en un dossier global scellé, intitulé en objet :
« AC01/GDDS/DRE/2025_nom du BET ». Ce dossier sera composé de deux enveloppes scellées :
- Une 1ere enveloppe contenant votre offre technique et dossier administratif, intitulé en objet : « AC01/GDDS/DRE/2025 – Offre technique et dossier administratif _ nom du BET ».
- Une 2ème enveloppe contenant votre offre financière signée et cachetée, intitulé en objet :
« AC01/GDDS/DRE/2025 – Offre financière _ nom du BET ».
- Un support USB contenant votre offre technique et dossier administratif en format numérique (PDF)
Ou
Dossier numérique
Transmettre une copie de votre sous format PDF, uniquement à l’adresse mail suivante : «projet.gdds@gmail.com »
Votre offre devra être soumise en deux e-mails séparés :
- Un 1er e-mail contenant votre offre technique et dossier administratif, intitulé en objet :
« AC01/GDDS/DRE/2025 – Offre technique et dossier administratif _ nom du BET ».
- Un 2ème e-mail contenant votre offre financière signée et cachetée, intitulé en objet :
« AC01/GDDS/DRE/2025 – Offre financière _ nom du BET ».
NB : Lors du partage de liens cloud, il est essentiel de choisir des liens sans date d’expiration. En cas d’expiration du lien et d’inaccessibilité au contenu, l’offre sera rejetée.
Télécharger les fichiers
- TDR GDDS_com.AN (1) (576 kB)
- AVIS FR AC 01_GDDS_2025 (159 kB)