Enabel lance un appel à propositions relatif au renforcement de l’inclusion économique des survivant.e.s du séisme du Haut Atlas par la formation professionnelle.
Cet appel à propositions s’inscrit dans le cadre du Programme de Coopération bilatérale Maroc-Belgique 2024-2029. Ce programme vise à contribuer au développement, à la reconstruction et à la résiliencesocio-économique inclusive et durable du Maroc. Il s’articule autour de trois interventions :
- Intervention 1 Appui à l’inclusion économique
- Intervention 2 Appui à la promotion du travail décent
- Intervention 3 Appui à la reconstruction de la zone sinistrée
C’est dans ce contexte et dans le cadre de l’intervention “inclusion économique du programme”, que cet appel à propositions s’inscrit.
Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté sur le site internet de Enabel : www.enabel.be – Aller dans « Travailler avec nous » – Aller dans « Subsides » – Filtrer sur « Maroc ».
La date limite de remise des notes conceptuelles est fixée au 15 septembre 2025 à 23h59, heure Maroc, au plus tard. Une session d’information sera organisée en ligne le 1er août 2025 à 10h. Pour recevoir le lien pour participer à cette session en ligne, veuillez consulter les lignes directrices disponibles sur le site internet de Enabel : www.enabel.be – Aller dans « Travailler avec nous » – Aller dans « Subsides » – Filtrer sur « Maroc ».