Evaluation externe – audit financier

Nous vous invitons à effectuer un audit financier des fonds du projet  Urgence Séisme  « P112-2023-003 »  financé par Caritas Germany DCV. (période de 6 mois).

En ce qui concerne les procédures et conditions d’audit prévues, veuillez vous référer aux termes de référence (TdR),

Pour les recevoir, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : caritasmarrakech@outlook.com

Pour répondre à cet appel d’offres , les cabinets d’audit devront fournir au préalable de l’envoi des TdR les documents suivants :

  1. Présentation du cabinet d’audit, mentionnant les qualifications et l’expérience des auditeurs chargés de l’audit et l’expérience de l’audit des fonds du projet.
  2. Preuve de l’enregistrement en tant qu’expert-comptable ou comptable agréé.
  3. Adhésion à l’IFAC ou à une association nationale qui est elle-même enregistrée auprès de l’IFAC (enregistrement et licence annuelle).

Ensuite nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir votre offre, en prenant notamment position sur les points suivants

  1. Confirmation des termes de référence, de la méthodologie et des normes d’audit
  2. Devis TTC et tous les frais à engager (y compris les frais de déplacement)
  3. Calendrier proposé.

Nous serions heureux de recevoir votre offre jusqu’au 22/07/2024

L’audit aura lieu entre le 16/9/2024  et le 27/09/2024 sur place à Marrakech. La langue du rapport est le français.