Conseiller.ère Technique en Entreprenariat Vert et Développement de Services non Financiers

Le Maroc est un pays partenaire de la coopération allemande au développement. Depuis 1975, la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit – GIZ (nommée GTZ jusqu’en 2010), une entreprise fédérale allemande de la coopération bilatérale active au niveau mondial, est présente au Maroc. Elle y exécute, pour le compte de Ministères fédéraux Allemands, des projets dans le cadre de la Coopération technique maroco-allemande.

La GIZ veille au respect des obligations légales en appliquant la réglementation relative au droit du travail et cherche à améliorer les conditions et l’organisation du travail. Le bien-être de ses employés et la bonne marche de ses opérations constituent la priorité de la GIZ, quel que soit l’endroit où elle se trouve dans le monde.

 

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, en partenariat avec le Ministère de l’Économie et des Finances (MEF), partenaire politique, et avec d’autres partenaires publics et privés, est chargée de mettre en œuvre sur la période de Juillet 2020 à Juin 2024, le projet « Promotion de l’Entrepreneuriat » (PROMET).

Le projet PROMET de la GIZ entreprend ses activités à travers trois domaines d’intervention :

Axe 1 : Amélioration du climat des affaires, des conditions cadres règlementaires et administratives, ainsi que conception des stratégies consistantes et ciblées pour les très petites, petites et moyennes entreprises (TPME), auto-entrepreneurs (AE) et les start-ups.

Axe 2 : Coordination et amélioration des offres de services d’accompagnement – financiers et non-financiers – pour les TPME, AE et les start-ups.

Axe 3 : Appui à la création et à l’amélioration des écosystèmes régionaux d’appui pour les TPME, AE et les start-ups.

Le projet PROMET recrute :Un.e Conseiller.ère Technique en Entreprenariat Vert et Développement de Services non Financiers

Date limite de réception des candidatures : 10.11.2022