Right Here Right Now 2 (RHRN 2) est un programme quinquennal qui a pour ambition de parvenir à un monde dans lequel tous les jeunes peuvent accéder à des services de santé de qualité, adaptés à leurs besoins, sans crainte d’exprimer ouvertement leur identité et leurs aspirations. Actif dans 10 pays, ce programme intervient dans le domaine de Droit la santé sexuelle et reproductive (DSSR) de tous les jeunes en se focalisant sur les jeunes marginalisés et vulnérables âgés entre 14 et 30 ans, notamment les jeunes dans toutes leurs diversités, y compris ceux en situation de handicap, les filles rurales victimes de VBG, les femmes en situation de vulnérabilité qui trouvent des difficultés d’accès aux informations relatives à la SSR. Le programme encourage ces groupes vulnérables à plaider dans le monde digital en matière de leurs droits à avoir l’information et les services sûrs et disponibles. Et ce, en utilisant des outils numériques et des technologies accessibles et faciles à manipuler.
Dans le cadre de la mise en place des actions de sensibilisation et de formation au profit de la population cible au niveaux des branches régionales du Nord et de Casablanca-Settat, l’AMPF procède au recrutement de deux Responsables des Jeunes, pour les Branches Régionales de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Casablanca-Settat.
Attribution et responsabilités du Responsable des Jeunes
Le/la Responsable des jeunes est responsable devant le Comité de la branche régionale et le coordinateur régional pour la mise en œuvre des décisions, des projets et des activités de l’Association ciblant les jeunes, et ce conformément au plan stratégique de l’AMPF.