KfW recrute deux profils

La KfW, Banque de Développement d’Allemagne, finance pour le compte du gouvernement fédéral allemand des investissements et des services de conseil dans les pays en développement et les économies émergentes. Son action, en coopération avec des institutions publiques dans les pays concernés, vise à soutenir la mise en place et le renforcement d’infrastructures sociales et économiques, à favoriser l’émergence d’institutions financières performantes, tout en contribuant à la préservation des ressources et à la protection de l’environnement.

Dans le cadre de leur coopération, les gouvernements marocain et allemand ont défini plusieurs secteurs prioritaires qui constituent le socle des différents programme et projets : énergies renouvelables, protection de l’environnement et lutte contre le changement climatique, la gestion durable des ressources en eau ainsi que le développement économique durable.

Poste

Pour nos projets dans le domaine du développement économique et durable, notamment du soutien aux PME, du secteur financier, du capital-risque, de l’efficacité énergétique, etc. au Maroc, nous cherchons à renforcer notre équipe au bureau KfW Maroc.

un(e) coordinatrice / coordinateur de programmes et projets – Développement Economique Durable

un(e) coordinatrice / coordinateur de programmes et projets – Energie et Climat