Conseiller.ère Technique en Suivi -Evaluation

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, en partenariat avec le ministère de l’Industrie et du Commerce et ses partenaires, est chargée de mettre en œuvre, sur la période de 2019-2023 du projet Partenariats pour l’Emploi et Appui aux Moyennes Entreprises au Maroc.

Le projet contribue à la réalisation des objectifs de l’Initiative Spécial Formation et Emploi. Celle-ci vise à améliorer les conditions pour une croissance économique durable dans les pays partenaires africains sélectionnés ainsi qu’à promouvoir les investissements nationaux et internationaux. Les effets qualitatifs et quantitatifs sur l’emploi ainsi prévus, amélioreront les perspectives sociales et économiques de la population dans les pays partenaires. L’initiative spéciale fait partie des initiatives politiques du gouvernement allemand en Afrique, et en particulier du BMZ.

Le programme agit à travers 3 composantes :

Composante 1: Amélioration des conditions d’investissement pour des entreprises européennes au Maroc.

Composante  2: Amélioration des capacités des moyennes entreprises marocaines.

Composante 3: Renforcement de l’écosystème d’entreprises de secteurs/clusters sélectionnés.

Le projet Partenariat pour l‘ Emploi et Appui aux Moyennes Entreprises  PPE recrute Un.e Conseiller.ère Technique en Suivi -Evaluation.

 

Date limite de réception des candidatures : 09.11.2022

Télécharger les fichiers