Questionnaire sur le modèle économique des associations au Maroc

Le présent questionnaire s’inscrit dans le cadre d’une thèse de doctorat au sein du Laboratoire de recherche Compétitivité Économique et Performance Managériale – de la Faculté des Sciences Économiques Juridiques et Sociales de l’Université Mohammed V de Rabat. Ce travail de recherche porte sur le modèle économique des associations au Maroc.
Dans un contexte de plus en plus contraint et complexe, les structures associatives sont amenées à diversifier leurs ressources financières, en mobilisant différents leviers économiques. Le traitement des données de ce questionnaire va nous permettre de définir des modèles de financement propres aux associations Marocaines, et de déterminer les leviers à activer pour assurer la continuité d’une structure associative.

Ce questionnaire est destiné aux associations marocaines, que nous sollicitons vivement pour le renseigner avec le plus de précision possible. Sans votre mobilisation et votre collaboration, ce travail de recherche ne peut aboutir.

Nous nous engageons au respect de la confidentialité des réponses. Toutes propositions ou informations, sont les bienvenues et sont essentielles pour la réussite de cette étude.

Veuillez cliquer sur le lien pour accéder au questionnaire en français :

lien vers le questionnaire en langue française:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe0zKpxTwOj0_XEjHwrmNDeWlBepU5OlQh6ta1YX6a-S2UgCg/viewform?usp=sf_link

Liens vers le questionnaire en langue arabe:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJ6BWmaCtanfCqkVvINv_Fe_cE_qYOr3k56Wufua_ikALuzw/viewform?usp=sf_link

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email