Le portail Tanmia.ma fait peau neuve !

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle version de votre portail communautaire et collaboratif www.tanmia.ma

Un design repensé et remis au goût du jour, une expérience utilisateur améliorée et un site développé en Responsive Web Design permettant une navigation sur le support de votre choix : ordinateur, tablette ou mobile…

 

 

UN NOUVEAU DESIGN

Nous avons souhaité conserver ce qui fait l’esprit de Tanmia.ma : de grands visuels sur la page d’accueil pour vous guider vers vos intérêts, un menu simplifié, un accès rapide aux rubriques phares… pas de révolution brutale, mais une évolution.

Le style de l’interface graphique a été modernisé, en utilisant les codes actuels du « Flat Design », un design épuré et sans fioritures qui laisse toute sa place à l’information et aux visuels, contribuant ainsi à une bien meilleure lisibilité.

UNE EXPERIENCE DE NAVIGATION OPTIMALE EN MOBILITÉ 

Aujourd’hui près de 60% des visites qui sont faites sur le portail proviennent de périphériques mobiles (tablettes ou téléphones mobiles). Il nous fallait répondre à ce besoin croissant d’accès à l’information en mobilité, en re-développant complètement notre site pour le rendre adaptable à tous les usages.

Profitez de grands visuels et de menu horizontaux lisibles sur votre ordinateur, Tanmia.ma s’adaptera si vous le consultez sur mobile : le contenu texte sera privilégié, les menus horizontaux sont remplacés par un bouton, les news s’empilent… et tout ça le plus simplement du monde !

#partager 

Et parce que les outils d’interactions avec les réseaux sociaux prennent une place grandissante dans notre quotidien, les liens vers nos plateformes sociales, ou la possibilité de partager le contenu de votre choix sur vos réseaux sociaux préférés sont omniprésents au cours de votre navigation.

UN SITE ENCORE EN EVOLUTION

C’est une version Beta! plusieurs améliorations sont en cours, une meilleure organisation du contenu, une optimisation de la recherche… 

Et nous sommes à l’écoute!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email