Votre association travaille-t-elle sur les droits humains des ouvrières dans les usines ? Avez-vous des expériences directes de terrain travaillant auprès des femmes au sein des usines ou apportant des conseils et des orientations juridiques aux femmes ouvrières sur leurs différents droits dans les usines ?
Faites entendre votre voix et présentez maintenant votre candidature pour participer à un premier atelier de consultation avec des ONG marocaines. L’atelier vise à partager et analyser les défis et les bonnes pratiques dans le travail de proximité auprès des femmes ouvrières dans les usines, ainsi que de s’exprimer sur des politiques et des initiatives de proximité visant à promouvoir les droits des femmes au sein des usines.
L’atelier d’un jour sera organisé par MRA à Rabat au mois de novembre 2022.
Pour vous candidater, veuillez envoyer un e-mail à mra@mrawomen.ma exprimant votre intérêt en tant qu’association, et décrivant dans quelques paragraphes l’expérience concrète de votre association travaillant directement auprès des femmes au sein des usines (où ? comment ? actions ? services ? durée ? objectifs et résultats ?)
La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 31 octobre 2022. Les associations dans les régions de Rabat, Salé, Casablanca, Tanger et Fès sont particulièrement encouragées à participer.