Dans le cadre de la mise en œuvre de ses programmes de prévention des Infections Sexuellement Transmissible (IST) et du VIH/sida, l’Association de Lutte Contre le Sida (ALCS) recrute un-e chargé-e de prévention auprès des populations vulnérables particulièrement exposées à ces affections. Il s’agit d’un programme déployé dans une trentaine de villes, basé sur une approche communautaire et des interventions de proximité dans les lieux de regroupement des communautés concernées, couplées à des services de santé sexuelle et reproductive au niveaux des centres communautaires de l’ALCS.
Ainsi, nous cherchons une personne qualifiée, ayant une expertise communautaire, pour coordonner le programme au niveau national (siège de l’ALCS) et suivre sa mise en œuvre au niveau des sections et antennes de l’ALCS, sous la supervision directe de la responsable du département de prévention.
Toute personne intéressée peut postuler en envoyant son CV avec une lettre de motivation à l’adresse mail : recrutement@alcs.ma et en renseignant le formulaire d’informations via ce lien avant le 15 mai 2024. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.
Au-delà du 15 mai 2024, aucune candidature ne sera acceptée.
Pour plus d’informations sur l’ALCS consulter son site www.alcs.ma