Directeur Administratif et Financier Tanger

Le directeur administratif et financier aura comme responsabilité d’assurer la bonne gestion financière de la DDM. En cela, il.elle aura la responsabilité de l’ensemble de la comptabilité générale et analytique. Il.elle sera responsable de l’équipe administration finance à Tanger et Nador et veillera à la bonne répartition des tâches et leur exécution.

Sous la responsabilité du coordinateur de projet d’articulation, le directeur administratif et financier de la DDM devra assurer le suivi financier des projets : dans l’élaboration des rapports financiers, dans la présentation des documents de synthèses, la conformité des pièces comptables, justifications des écarts et la bonne exécution du budget. Il.elle sera responsable du bilan annuel de l’association en lien avec la fiduciaire basée à Nador.

Il.elle aura pour mission d’orienter le conseil de migration dans ses décisions stratégiques et financières et pourra à cet effet participer aux comités décisionnels. Le directeur administratif et financier aura sous sa responsabilité le responsable administratif et financier de la zone occidentale (Tanger) et la responsable administrative et financière de la zone orientale (Nador).

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email