Animation des sessions de formation en entreprenariat vert dans les zones oasiennes

Termes de référence pour la mise à contribution d’experts nationaux et internationaux pour animer des sessions de formation en entreprenariat vert dans les zones oasiennes (un par site)

Projet de « Promotion de la gestion intégrée des ressources en eau en milieu oasien: cas des Oasis de Ferkla et d’Aguinane »

Lieux : Oasis Aguinane ou Oasis de Ferkla
Date limite de candidature : 08/04/2022
Type de contrat : Contrat formateur(trice)/individuel
Langues requises : Français et arabe /anglais souhaitable
Etalement du contrat Sur 6 mois

Structure émettrice : AESVT-Maroc

L’Association des Enseignants des Sciences de la Vie et de la Terre au Maroc (AESVT Maroc) est une association à but non lucratif. Elle a été créée en 1994 et est constituée d’un réseau de 40 sections (couvrant le territoire national). L’AESVT Maroc vise à contribuer à l’édification d’une société moderne et solidaire conformément aux principes et valeurs du développement durable. L’association agit dans le domaine du développement durable et de l’éducation. Grâce à l’engagement des membres, l’association a pu se construire une notoriété au niveau national. Elle compte à son actif des actions concrètes diverses en faveur de l’environnement ( Education à la transition écologique; Education à l’environnement et au Développement durable; réalisation de projets de gestion durable des écosystèmes et des ressources naturelles dans des zones fragiles ; promotion d’approches novatrices de gestion des territoires, ….).
Pour plus d’informations consultez le site web : http://www.aesvtmaroc.org

Termes de référence pour la mise à contribution d’experts nationaux et internationaux pour animer des sessions de formation en entreprenariat vert dans les zones oasiennes (un par site)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email