Assistant (e) cheffe du projet

  • Modalités d’envoi des candidatures : CV + Lettre de motivation
  • Par e-mail : info.amsat@gmail.com
  • Par courrier: 13, rue Sanaâ 10000 Rabat
  • Dernier délai : le 28 février 2022
  • Fonction. Assistant (e) chef de projet.
  • Mission: Rattaché au chef du projet « Catering Régional Inclusive»
  • Durée: 6 mois renouvelable une fois.
  • Type de contrat : CDD
  • Lieu d’affectation: Rabat, avec possibilité déplacements selon activités sur la région RSK.
  • Secteur: Développement inclusif /Formation professionnelle/Handicap/ Droits de la personne handicapée
  • Nombre de poste: 1

Fonction :

Elle/il sera chargé(e) du suivi administratif et financier de la mise en œuvre du projet et toutes sortes de tâches administratives.
Il/Elle garantira sous la supervision du chef de projet :

  •  Tenir à jour les bases de données et les systèmes d’information nécessaires pour faciliter la préparation des budgets, des rapports financiers,
  •  La régularité de l’enregistrement comptable dans le respect des procédures en vigueur et selon les procédures prévues par l’Union Européenne et contribuera à l’élaboration des documents à soumettre à l’UE selon les modèles en vigueur;
  •  La tenue des dossiers d’archive administratif;
  •  La rédaction et l’envoi des CR des réunions
  •  La gestion de la logistique, la maintenance du matériel informatique et les fournitures du bureau;
  •  La gestion et la tenue de toute autre opération administrative qui se rendra nécessaire, pour le bon déroulement de l’équipe afférente aux activités du projet;
  •  Participe au développement des indicateurs de performance et l’évaluation des réalisations par rapport aux cibles, en concertation avec les autres intervenants du projet; La participation à l’élaboration, à la planification et à la mise en œuvre des actions (sensibilisation, séminaire, colloque et atelier créatif)
  •  Assure une partie des permanences des ateliers

Connaissances requises

  • Indispensable
  • Être titulaire au minimum d’un diplôme de niveau Bac +3 dans le domaine de la gestion;
  • Expérience professionnelle d’au moins deux ans dans un poste similaire;
  • Maitrise de l’arabe et bonne connaissance du français: lu, écrit et parlé;

Souhaitable

  • Avoir une expérience antérieure confirmée dans le domaine de l’alphabétisation et des projets de la coopération international sera considérée comme un atout;

Indispensable

  • Outil informatique de base (Office)
  • Sens de l’organisation
  • Initiative
  • Adaptation, flexibilité
  • Travail en équipe
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