Conseiller.ère Technique en formation professionnelle et marché de l’emploi dans le secteur de l’énergie

Dans le cadre du projet global Partenariats bilatéraux Énergétiques, la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) conseille le Ministère Fédéral Allemand de l’Économie et de la Protection du Climat (BMWK) dans la réalisation de ses objectifs en matière de coopération énergétique.

PAREMA appuie le Secrétariat du Partenariat Energétique Maroco-Allemand (PAREMA) qui est la plateforme centrale pour le dialogue institutionnalisé sur la politique énergétique, y compris un comité de pilotage ministériel de haut niveau entre l’Allemagne et le Maroc. Le secrétariat aide à coordonner de manière uniforme les thèmes des partenariats énergétiques, à les orienter stratégiquement, à y fournir du contenu et à obtenir une politique de communication cohérente.

Le projet doit promouvoir les échanges politiques et techniques entre les pays sur les questions énergétiques et soutenir les activités du secteur privé dans le secteur de l’énergie. L’objectif est de soutenir le Maroc dans le développement et la mise en œuvre de sa politique énergétique nationale pour un approvisionnement énergétique durable.

Nous recrutons pour le projet un.e Conseiller.ère Technique en formation professionnelle et marché de l’emploi dans le secteur de l’énergie qui interviendra sur le projet PAREMA.

Le poste sera basé à Rabat.

Date limite de réception des candidatures : 02 mai 2023

Télécharger les fichiers