CODESPA est une organisation internationale de développement www.codespa.org et depuis 1985 nous cherchons des solutions à la pauvreté en Afrique, en Amérique latine et en Asie. Nous travaillons directement avec les communautés locales en partenariat avec les secteurs public et privé pour créer des opportunitésd’affaires et d’emploi. Grâce à la formation, à l’accès aux services financiers et au développement des marchés ruraux, nous aidons les plus vulnérables à naviguer de la pauvreté à la prospérité.
Notre mission est de permettre à 10 millions de personnes en Amérique latine, en Afrique et en Asie de passer de la pauvreté à la prospérité, grâce à notre modèle évolutif de développement des marchés ruraux et de soutien aux entrepreneurs ; leur fournir des connaissances, des services financiers et des opportunités de marché.
CODESPA est présent au Maroc depuis 1997, exécutant des projets visant à promouvoir des sources durables de travail et d’emploi dans les zones vulnérables dans trois régions du pays, à promouvoir des incitations dans différents domaines d’intervention tels que la promotion de l’entrepreneuriat verte, la formation et l’insertion professionnelle, le tourisme communautaire rural, entre autres.
Dans le cadre de son programme d’appui à l’entrepreneuriat vert, CODESPA sollicite une expertise technique pour accompagner un groupe de bénéficiaires dans la maîtrise des technologies solaires et l’optimisation de prototypes industriels.
Pour plus d’information veuillez consulter les TdRs, la date limite est le 25mai2026(23H59) aumarruecos@codespa.org en mentionnant dans l’objet du message « INNOVERT/006/CODESPA/MA »